Cidre & Dragon 2014

Salons Ajouter un commentaire

La cinquième édition de Cidre & Dragon s’est tenue ce week-end à Merville-Franceville. J’y étais sur le stand des éditions Voy’el.

cidre4-1
Le temps était superbe, avec un soleil de plomb, mais heureusement nous étions à l’abri sous une tente (merci Isabelle). Beaucoup de monde pour cette édition placée sous le signe de la Fantasy et du Steampunk, avec des déguisements superbes et de sympathiques animations. Les festivaliers étaient bien courageux de supporter de pareils costumes par cette chaleur ! J’ai pris quelques photos, pas autant que je l’aurai voulu, et je vous en partage quelques-unes :
cidre5-1
Un dragon plutôt inoffensif en train de roupiller sur la paille. Très bien réalisé, il donnait envie de l’embarquer pour l’avoir au pied de son lit ! (Bon, d’accord, il faut avoir une sacrée place de disponible…)
cidre11-1
Beaucoup d’échoppes au contenu alléchant qui m’ont fait regretter de ne pas pouvoir craquer pour des vêtements ou des accessoires.
cidre13-1
cidre20-1

Quelques costumes. Je n’ai pas pu en photographier beaucoup, et c’est dommage (là, c’était en tout début de matinée, je venais d’arriver). Bref, un festival bien sympathique où j’espère pouvoir revenir avec un peu plus de libertés !

Une réponse à “Cidre & Dragon 2014”

Poster une réponse