La Maison de Londres – publication

Événements, Les vampires de Londres Ajouter un commentaire

Les aventures des vampires les plus déjantés de Londres enfin disponibles !

La Maison de Londres, éditions du Petit Caveau :

356 pages ; 18,90 euros. Couverture : Véronique Thomas

Résumé :

Londres, 1895.

Ruppert Haversham, Arthur Ruterford et Hubert Michel, trois vampires aux caractères aussi différents que marqués, tentent de vivre normalement malgré la malédiction dont ils s’estiment victimes. Affiliés à la puissante Maison de Londres, ils se retrouvent chargés de l’éducation d’un nouveau collègue, Donald Crump. Malheureusement, ce dernier se révèle être une véritable calamité qui va mettre en péril l’organisation dont il est censé faire partie. Par sa faute, la guerre avec la Maison de Cardiff prend des proportions alarmantes et ses camarades sont contraints de rattraper ses bêtises. Leurs pérégrinations vont les mener de Londres à Upper Plot, un village qui semble recéler la clé de leur problème… et même peut-être davantage.

Dans ce roman haut en couleurs, Lydie Blaizot nous décrit une galerie de personnages particulièrement réussie qui nous prouve que l’on peut être un vampire et avoir aussi de l’humour !

Décor victorien, enquête palpitante, rebondissements en tout genre, humour noir et sentiments contradictoires sont autant d’éléments qui vous embarquent aux côtés de nos trois héros dans ce récit palpitant et original.

Critiques et commentaires : voir ici

Vous pouvez l’obtenir sur la boutique de l’éditeur : Le Petit Caveau (possibilité de payer par chèque personnel, carte bancaire ou Paypal)

Vous pouvez aussi le commander chez votre libraire ou sur d’autres sites Internet comme :

  • Amazon (utilisez le vendeur Cyber-Scribe sinon la commande ne parvient pas à l’éditeur)
  • Alapage
  • FNAC
  • Chapitre.com

Il y aussi les librairies partenaires (adresses sur le site web de l’éditeur)

Une présentation du roman et un extrait sont disponibles sur cette page.

Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer un marque-page dédicacé.

Poster une réponse